mercredi 12 septembre 2007

rugby 2007


Les Japonais face aux Fidji
j'ai vue sur euro sport le matche et ces vraiment excellent je jeux été superbe et je les remercie pour leur jeux

que ce soie les japonais ou les fidji j'ai trouvez le spectacle magnifique

Les Japonais frôlent l'exploit face aux Fidji





augmenter la police
diminuer la police
imprimer


Les points

Japon: 3 essais L. Thompson (51, 78), Soma (62), 2 transformations Onishi (51, 78), 4 pénalités Onishi (17, 28, 39, 41)

Fidji: 4 essais Qera (36, 49), Rabeni (56), Leawere (71), 3 transformations Little (36, 49, 71), 3 pénalités Little (4, 54, 74)

Exclusions temporaires:
Fidji: Delasau (39)
Reuters ¦ Les Fidjiens ont souffert jusqu'au coup de sifflet final, face à de fabuleux Japonais


Les Cerises ont failli fleurir de bonheur le Stadium de Toulouse. a l'issue d'un match exceptionnel, le Japon fut à deux doigts de renverser les terribles guerriers du Pacifique. Les Îles Fidji ont finalement réussi à s'imposer 35-31 contre les Nippons, après une course poursuite hitchcokienne qui entre dans le panthéon des plus grand matchs du Mondial.

Auteurs de trois essais, les «Cerises en fleurs» entraînés par le mage kiwi John Kirwan, ont produit un rugby de qualité, axé sur le jeu au large, tout comme sur le maul efficace. Symbole de ce feu d'artifice, la dernière séquence de jeu, où les Rouge et Blanc ont remonté 80 mètres à la main, enchaînant treize phases de jeu.

En face, les Fidjiens n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes, multipliant les ballons tombés et les fautes de minimes et subissant l'impact sur quasiment tous les regroupements. Heureusement leur restait ce sens du jeu inspiré du rugby à VII, dont ils sont les spécialistes. Leur quatre essais, splendides d'altruisme et de jeu croisè, ont ainsi résonné comme de rares éclaircies dans la grisaille de leur jeu brouillon.

Reuters ¦ Les Fidjiens ont souffert jusqu'au coup de sifflet final, face à de fabuleux Japonais






20Minutes.fr, éditions du 12/09/2007 - 19h58

Aucun commentaire: